DofusFarleMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DofusFarleMag

Le forum du magazine dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Sadida

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellol
Admin
Cellol


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Interview de Sadida Empty
MessageSujet: Interview de Sadida   Interview de Sadida EmptySam 4 Juil - 13:27

Voici l'interview de Zachi (Farle) publiée dans le DFM #1

Bon commençons l’interview … déjà qui es-tu ?

Je m’appelle Julien, 20 ans depuis peu et farlien tout comme vous. Dans le jeu, je joue notamment une Sadidette 200.

Tu peux nous raconter ton parcours dans le jeu ?

J’ai commencé sur Lily en 2007 avec un Crâ Feu en jouant au collège dans les salles informatiques. Ensuite j’ai joué sur Hel Munster, un Xelor puis un Eniripsa / Iop avec un ami (on ne parlera pas de la composition autowin). Puis j’ai recommencé après une pause, sur Farle, une classe que j’avais souvent vue en combat sans jamais la jouer : le Sadida. Sur ce serveur j’ai intégré deux guildes, je suis toujours dans cette dernière : La Team Rocket. Je l’ai intégré grâce à mon petit frère. De l’illustre inconnu qui faisait ses Dopeuls dans son coin je suis passé au rang de Bras Droit.

Quelle est ton activité favorite dans le jeu ?

Je dirais les donjons, sans forcément parler de farm mais plutôt de challenges à relever grâce aux succès.

Passons au vif du sujet : que penses-tu de la MaJ Sadida ?

Cette mise à jour a donné un second souffle au Sadida et apporte de nouvelles synergies. C’est devenu une classe vraiment intéressantes que ce soit PvM ou PvP qui fût un réelle surprise pour moi. Maintenant le Sadida peut tenir tête à un roublard, l’époque du Sadida taclé Sadida tué est révolu. En PvM ou même en Kolizeum, il offre un nouveau sort de fraction par exemple. De plus, il conserve une capacité d’entrave toujours aussi intéressantes voire plus grâce au up des poupées.

Selon toi, quels sont les sorts essentiels du nouveau Sadida ?

Le poison paralysant est devenu très intéressant. Sinon je dirais l’Arbre, la Puissance Sylvestre, la Gonflable, la Surpuissante grâce à sa capacité d’entrave, les Ronces Insolentes mais je dirais de ne pas le monter niveau 6. Après tout dépend du type de jeu, si le GamePlay invocations plaît beaucoup, il ne faut pas hésiter à monter ces sorts. De plus, le vent empoisonné peut devenir intéressant si vous arrivez à planter votre forêt.

Quelles sont les classes en liste noire et a contrario les alliés du Sadida ?

Le Roublard en premier lieu comme pour un grand nombre de classes. Ensuite je dirais le Féca qui à cause de sa faculté de protection devient rapidement ingérable.
Malgré tout, si on arrive à tenir l’ennemi à distance tous les combats peuvent devenir faisables.
Niveau alliés, il faudrait une classe qui rox énormément pour compenser le Sadida qui a tout de même gagner une faculté de rox intéressante grâce à la Folle. Il est vrai qu’avant le Sadida taclé il fallait qu’un allié vienne le détacler obligatoirement sinon il était considéré soit comme mort soit comme « passe-tour ».

Alors, comment jouer face à un Sadida ?

Il faut rush tout simplement afin qu’il n’ait pas le temps d’invoquer ses poupées qui ont gagné un énorme soin qui se transforme en point faible car le Groute soigne en fonction des points de vie. Ainsi, il ne faut pas hésiter à mettre de l’érosion.

Penses-tu que le Sadida est plus présent dans la troisième zone de Frigost ?

Je ne le trouve pas plus présent mais il est plus simple de passer des donjons avec un Sadida qu’avant. Cette absence dans les compositions s’explique du fait que l’Eliotrope a lui, pris beaucoup de place grâce à sa capacité de soin et de placement.

As-tu pu réaliser des objectifs grâce à la mise à jour ?

Oui, avant la MaJ j’avais prévu de changer totalement de stuff afin de finaliser ma quête du Dofus des Glaces. Après la MaJ et surtout après une quinzaine de tentatives, nous avons réussi à tomber le Comte Harebourg avec la composition suivante : Sadida-Eniripsa-Iop-Zobal.

Et quels sont les objectifs que tu envisages dans les mois à venir ?

Tout simplement faire un maximum de succès sur cette Sadidette qui est actuellement 3e du ladder sur le serveur car j’ai pris un certain retard au niveau des succès Frigost III par rapport à certains Sadidas.

Enfin, tu ne te présentes pas au Goultarminator 2015 mais quelle composition envisages-tu pour accompagner le Sadida ?

Sadida-Eliotrope-Ecaflip-Roublard

Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
 
Interview de Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DofusFarleMag :: Mes passions :: Comment faire pour être comme moi ?-
Sauter vers: